fbpx

Blog

Quelle fête! Quelle joie!

Mercredi dernier c’était un grand soir pour moi et notre équipe des « Zumbalicieuses ».

Pourquoi ?

Parce qu’après une année de travail, de répétitions, de patience et d’acharnement de notre merveilleuse prof, Marianne, nous avons donné une représentation magistrale en costumes avec entrées et sorties, un spectacle très bien monté dont nous étions fières !

Je vous parle de cet évènement car j’ai eu énormément de plaisir dans ce projet et surtout parce qu’il y a eu beaucoup de moments de doutes, de peurs, d’incertitude.

Pourtant, le résultat fût magnifique et cela a permis à 9 danseuses amateurs comme nous de briller sur la scène et surtout montrer de quoi nous étions capables !

Sortir de sa zone de confort et danser en harmonie dans des tenues parfois osées a été un vrai challenge pour certaines d’entre nous !

Eh,oui !

Nous les femmes, avons cette fâcheuse tendance à nous trouver trop comme ceci, pas assez comme cela, etc.

Nous passons une partie de notre vie à nous parler à nous-mêmes de manière très sévère et à nous critiquer intérieurement.

Je trouve cela terrible !

J’ai eu le plaisir non dissimulé de maquiller les danseuses pour la soirée et même les plus réservées sur l’idée ont trouvé le résultat bluffant !

https://vraiment-moi.ch/cours-de-maquillage/

Si vous aussi, vous sentez que c’est le moment de monter sur la scène de votre vie, arrêter de vous cacher et vous mettre dans la lumière, n’hésitez plus !

Je vous aiderai à faire les premiers pas pour que votre vie devienne une chorégraphie à votre image !

Dévoilez-vous au monde…

https://vraiment-moi.ch/revelation-a-geneve/

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire